Bon allez faut que je me r'mue. Quand j'fais pas du ménage, que j'cuisine pas parc'que ya du monde à la maison, je joue au solitaire. C'est pas vraiment vrai: dès qu' j'ai une activité, une obligation, j'assume. Mais entre temps, j'ai des grands passages à vide et ça m'énerve.
Pt'être que pendant c'temps j'cogite... Faut toujours imaginer le bon côté des choses!
Ceci dit quand je vois l'immensité de mon ignorance, l'immensité de c'que j'pourrais faire et comme dirait l'grand-père le peu d'temps qui nous reste à vivre... Bon: faire quoi? Côté manuel c'est pas trop mon truc; c'est ma mère qui l'disait et même si elle m'a bien conditionnée, avait pas tout à fait tort, ça m'passionne pas. En fait y a beaucoup d'choses qui m'intéressent, rien qui m'passionne vraiment, au point que j'pourrais tout sacrifier pour.
Alors version pile j'suis qu'une
paresseuse capricieuse, version face, j'suis incertaine et impulsive, j'agis dans l'urgence. Evidemment y a rien de tout à fait juste dans tout ça.
Eh ben , côté j'ai un problème, ça commence bien l'année! alors tous mes voeux encore...
Commentaires
c'est drole mais c'est exactement ce que je me disais ce soir avachie sur mon canapé! je sais pas quoi faire, je cogite (et ça c'est pas bon pour moi), je me demande ce que je pourrai faire, pourquoi je suis si...molle alors que je sais que je devrai faire plein de choses...bref, pas simple hein?! lol
bonne soirée quand même va!
bisoous