J'ai un problème avec tout.
Encore!!!
Alors là Pepita t'exagères!!!
Parc'que,vous l'aurez remarqué, si vous insistez un peu sur vos problèmes, là ça va plus. Les problèmes existent mais bon faut pas en parler. Faut pas plomber l'atmosphère.
Donc commençons par le commencement.
Ce soir sur France 2: les enquêtes de police sur la pédophilie - c'est comme le viol - et le vécu des enquêteurs. Moi j'trouve que c'est terrible et qu'il faut un sacré courage aux enquêteurs pour faire parler et défendre les gamins, les femmes, les hommes, les VICTIMES: SEUL MOT VRAI. J'en ai connus, quelques unes, j'suis intervenue, avec mes modestes moyens, pas d'quoi s'vanter, mais j'y pense encore. Et combien de fois j'ai pas compris?... Parc'que vraiment la cruauté c'est au de là de l'imagination.
On continue decrescendo...
Dans la famille rupture: ah ah! quand on dit: qui vit, comment, et avec qui? on brandit le: où va la France??? Moi j'aime ma petite fille d'où qu'elle vienne. Je l'aime dans l'absolu. Et ça m'ramène il y a très longtemps, oh, c'était pas la préhistoire mais presque, et que j'avais rompu les amarres avec ma mère (mot qu'en général j'emploie pas, je dis votre grand-mère..) parc'que déjà, à l'époque: où va la... Comme je suis fière de ma fille!
On continue mais beaucoup moins intéressant, c'est moi qui l'dis: côté santé l'incertitude (mais les douleurs lancinantes et l'angoisse...), dans ces cas là j'me dis: tu t'es monté l'bourrichon. C'est bien possible. Et plus souvent heureusement le cas: on s'imagine le pire et puis... Quand la médecine sait pas, et en plus quand on vieillit... Personne autour de moi s'intéresse en tous cas, semble-t-il - sois pas injuste Pepita, toi au même âge t'avais bien d'autres chats à fouetter, pauvres bêtes, et tu te rendais pas compte, bon ok...y en a une qu'à d'mander des nouvelles, pas une copine intime, alors confiance?...Bon, affaire à suivre. Au fond, c'est vrai, p'être qu'je me monte le... on parle tellement de douleurs psychologiques, dès fois j'me demande parc'que chez moi on s'plaignait pas (et du coup les douleurs si lancinantes? réelles? oui? oui) alors j'sais jamais si j'peux me plaindre ou pas.
Eh ben la MissC si fidèle, bientôt j'ferais des articles aussi longs qu'les tiens!!! (mais pour te mettre un commentaire c'est l'enfer!!! Ptit Calimero veut rien entendre!!!)
Merci l'bourrichon!
Commentaires
coucou
alors là pour mon blog je comprend pas...
bref, moi tout ce qui est reportage sur la pédophilie, les viol et tout ce qui est violence même routiere je ne peux pas regarder! je n'arrive pas à etre simple spectateur, ça m'affecte trop
où va la france hein?! lol
bon en tout cas j'espere que tu vas bien! moi j'aime bien tes longs posts!! je m'y retrouve toujours un ptit peu et ils me font sourire souvent! alors continue parce que moi je lis ouaich ouaich! et je suis sure que je ne suis pas la seule!!
bisouuuuus