J'ai un problème avec le temps. Par exemple aujourd'hui: ce matin, j'avais un RDV, des courses à faire, ça va (Y a eu d'autres problèmes, mais ça j'en parlerai ailleurs...). Cet après-midi, je n'ai rien fait, sauf jouer au solitaire, au scrabble, en écoutant un peu la radio, un mec savant et intéressant mais ça je ne le replacerai pas dans une conversation. d'ailleurs je n'étais pas assez concentrée pour tout saisir.
Bref, en fin d'après-midi, je me suis arrachée de l'ordinateur, et me suis vengée sur le chiendent de la pelouse. Enfin, ce qui reste de pelouse après la grosse chaleur.
Réplique instantanée du chiendent: une légion de moustiques. j'ai fini par abandonné pour préparer à manger. Et puis j'attends que le reste de la famille revienne, pas d'horaire, sois à disposition. Non, ce n'est pas tout à fait vrai.
J'aurais... j'aurais pu travailler, m'améliorer, apprendre des choses; j'aurais pu sortir, voir du monde, téléphoner: trop tard!
Tiens, tiens. Ces deux images étaient côte à côte sur Google. La première parlait d'un manque de confiance en soi.... Tiens, tiens...
Commentaires
lol je connais ça...je le pense souvent...les dimanches soir!!